dimanche 8 mai 2005

La boisson des gardes rouges

Nino Ferrer, Mao et moa

今天你好不好 ? 毛毛,中X, 大号, 中X, 哪里巴黎 ? 哪里北京 ? 那 ! 都要快快去 ! 如果法国朋友, 要XX快地XXXXX 多不 一样 ! Si je suis rapide et rusé, Quand je fais mes Mao croisés, Me disait un esquiMao, C'est grâce à la pensée de Mao. S'il est vrai que plaisir d'amour, Ne dure qu'un Maoment très court, Moa je dis qu'un bon Maoment Vaut bien deux cornes d'éléphants. C'est Moa que j'suis pour Mao contre Liou Chao-Chi, J'ai mon bréviaire de Révolutionnaire ; Dans tous les bouges, Moa je bois des Quarts de rouge. Le quart de rouge, c'est la boisson du garde rouge. 丁丁我来了 ! 如果我到北京去, 我从法国要来了 ! 我的朋友要等我 ! XXXXX有没有XXX Lorsque je dîne avec Thérèse, Je prends des oeufs durs Maonaises ; Thérèse prend un gelati Maotta, Le chat prend du Maou pour les chats. Le dimanche en Automaobile, On va visiter la Sicile Ses plages et ses Maonuments, Quand on rentre on est bien content. C'est Moa que j'suis pour Mao contre Liou Chao-Chi, J'ai mon bréviaire de Révolutionnaire. Dans tous les bouges, Moa je bois des Quarts de rouge. Le quart de rouge, c'est la boisson du garde rouge. Si j'aime bien la marche à pied, C'est à cause de la société Protectrice des Animao Qui protège mon Chamao. Si la chromolithographie Engendre la Maonotonie, La Maontagne ça a du bon Et c'est normal car c'est Normaond. Monsieur Maorice a été maordu Par un guitariste barbu. Monsieur Maorice est Maoribond, Gai gai dansons le rigodon....

X = caractère impossible à identifier.

Bonus : la version espagnole grâce à Youtube



Aucun commentaire: